Notre historique en bref


historique

Depuis plus de 70 ans, le Groupe Perocheau offre à ses clients son savoir-faire et son expérience en matière de transport routier. A la fin de la Guerre 39-45, Fernand Perocheau (père) devient négociant en grains et engrais. Il livre les fermes en engrais et s’inscrit alors en tant que transporteur routier auprès des Ponts et Chaussées.

Très vite ses fils, Fernand et Rémi développent l’activité de transport. En 1969, la Société Anonyme des Transports Pérocheau est créée, le parc compte alors une quinzaine de véhicules.

Lorsque Fernand (fils), part à la retraite en 1999, une nouvelle génération entre au service de l’entreprise familiale, François et Philippe secondent alors leur père Rémi. Aujourd’hui François assure la direction administrative et financière, tandis que Philippe assure la direction exploitation et commerciale.

 

De génération en génération, l’entreprise a su évoluer pour répondre aux besoins de ses clients, participer activement au développement économique de son territoire, s’insérer dans une démarche éco-responsable.